AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theorys quitte la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorys

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Theorys quitte la team Répondre en citant

Boujour a tous j'ecrit se message pour vous annoncer que je quitte la team . Mais raison sont que j'ai trouver une autre team avec des amis dedans , qu'il ni avait pas asser de niveau pour moi et que l'on etais jamais 5 pour jouer . 

Si vous vouler de temps en temps pour depaner je serait la appeler moi  Wink Et NICE la nouvelle image de la team Very Happy

Theorys .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Theorys quitte la team Répondre en citant

Yop, ah je le savais et j't'en veux absolument pas x). Merci de ce petit passage dans notre team et je comprends absolument que tu cherches une nouvelle team pour progresser, vu ton niveau  Okay . Moi je te dis, bonne continuation, et j'espère qu'on te reverra IG un jour x).

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Theorys quitte la team Répondre en citant

ta vas me manquer Smile

Tsumehos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Theorys quitte la team Répondre en citant

Bouh  cry T'étais bien le seul qui ne feedait pas dans la team !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Theorys quitte la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange