AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chicow n'es pas content?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Décisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatail
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: chicow n'es pas content? Répondre en citant

Cher confrère le manque de présence que je constate ( oui dernièrement moi aussi je n'ai pas souvent été présent ) alors pour le bien de la team je demande que dit-je J'EXIGE
plus de présence sur mumble et en jeu de TOUTE la team soyons sérieux 2 minutes comment pourrais-je mettre au point une lane up si on à une équipe de touristes?

IMPORTANT: Ce message est à prendre au second degré.

Très IMPORTANT: Ceci est un message sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: chicow n'es pas content? Répondre en citant

J'suis à moitié d'accord avec toi chicow. D'une part, on manque de présence sûrement parce que la rentrée approche, peut-être une mauvaise passe. Sinon, oui, on manque d'activité. Le plus flagrant, c'est que je vois 10 membres de la team connectés à LoL, mais 3 sur le Mumble (dont Jokojok qui traîne dans la barraque à frites). Respectez le règlement s'il vous plaît, en particulier la règle 3 du Mumble.

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: chicow n'es pas content? Répondre en citant

C'est bon les frites.

chatail
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: chicow n'es pas content? Répondre en citant

18:08 3 personnes co à lol et 4 sur le mumble pas de parti à 5. Et un qui est parti solo voila un exemple du manque de présence.

Respecté les emplacement dans le mumble (au moins) team 1,2,3 quand vous jouer et stand by quand on est en attente.

Narlock

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: chicow n'es pas content? Répondre en citant

1h avant il y avait 9 personnes de co et il y a eu 3 classés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: chicow n'es pas content?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Décisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange