AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence en raison de problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La AllMiss' Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raidanus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion Répondre en citant

Salut à tous, tout est dans le titre je reviendrai surement dans 3-4 jours pour continuer à être tester. Je ne suis peut être pas souvent connecté sur mumble mais c'est normal : svp faites un effort quand je viens sur mumble pour essayer de participer quand je dis "salut" ou "vous êtes dispo?" personne répond sa donne vachement envie de me connecter et comprenez moi quand on a envie d'intégrer une communauté qui vous ignore c'est difficile... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narlock

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion Répondre en citant

Pour te faire remarquer, fais comme moi, des jolies entrées en matières à base d'insultes ou de troll.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion Répondre en citant

Jor : "Je suis Narlock trololol, je veux carry des games >< !" (Pas obligé de remplacer Narlock par ton nom, l'insulte en serait amoindri (Désolé de cette gratuité =( mais j'avais besoin de le faire)).

Mis à part ça, désolé Raidanus que tu te sentes si mal "intégré", je ne pense pas que ce soit volontaire de la part des autres membres. Sache juste que si nous sommes en game (dans les salons Team 1,2 ou 3), nous ne répondrons pas forcément du tac-o-tac puisque nous sommes concentrés dans notre game ^^. Attends juste qu'elle soit terminée et viens nous rejoindre, on trouve toujours de la place pour jouer avec ceux en test pour rentrer dans la team Wink .

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion Répondre en citant

Le salon Stand-by t'attend.

Alpha HIEI
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion Répondre en citant

Kodkey !
Ne t'excuse jamais d'avoir insulté cette moisissure de narlock ! (sans majuscule parce que tel Minimax tu est minuscule (lui il a une majuscule parce qu'il est plus important ! (ro mais tu suis ou pas ?! ( 4 parenthèses !))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Petite absence en raison de problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La AllMiss' Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange