AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Darckpouf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckpouf

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Départ de Darckpouf Répondre en citant

Salut a tous, c'est avec une pointe de tristesse que je vous annonce mon départ... En effet je trouve que la team ne bouge pas asse, que c'est légèrement le bordel, la moitié des recrues sont intégrées sans en parler a tout le monde par exemple... Bref a mes yeux il n'y a pas d’esprit d'équipe soudée prête a affronter Linak et compagnie ! :p 
Ajouter a ça le fait que je ne suis jamais intégré dans la line up ou même prévenu pour les tournois.. 

Donc voila j'espère qu'on rejouera ensemble quand même car je me suis vraiment lié d'amitié avec certains d'entre vous ( Chausson pour ne pas le citer , et même ce vieux Troll de dz3ta) 

Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation!!!!!!!!!!!! nyancat

KISS  manbat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Départ de Darckpouf Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!N ! :'( nyancat
cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry

Dz3ta

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Départ de Darckpouf Répondre en citant

TROW YOUR BALLZZZZZZZZZZZZZ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Départ de Darckpouf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange