AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shikouxxx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikouxxx
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté] Répondre en citant

IRL

- Votre nom :Quentin
- Votre âge :16
- Votre activité professionnelle ou étudiante :Lycée (centre de formation en basket)
- Parlez un peu de vous, de ce que vous aimez :Basket ,être avec les amis et les jeu vidéo (lol,css....)

IG

- Votre pseudonyme LoL :Shikouxxx
- Votre niveau d'invocateur : 30
- Vos champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) :Carry ad (main: caitlyn et vayne) je joue solo top aussi mais je gere beaucoup plus en carry ad 
- Votre ratio victoires/défaites :33 victoire pour 30 défaite en classez solo
- Votre ELO :1219 (je suis monté a 1345 jusqu'au moment ou je suis tombé avec des leavers,des feeders qui démoralise....) en classez solo et 1264 en 3c3 classez
- Vos disponibilités : Que le week-end comme je suis en centre de formation interne mais pratiquement la tout le temps
- Ce que vous attendez de la team : Une bonne entente, pas de précise de tete, de s'amuser mais de toujours vouloir gagner pas jouer pour rien donc savoir jouer aussi sérieux
- Vos objectifs au sein de la team :Je peux apporter de la bonne humeur, ma connaissance du jeu et peu etre un joueur de plus smile

Désolez pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort =(

Cordialement Shikouxxx ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi, je t’envoie le mumble de la team je t'invite a nous rejoindre pour faire une phase de test

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 56311

mdp : amt

shikouxxx
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté] Répondre en citant

ok merci ba je passerais taleur smile 

Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté] Répondre en citant

première avis positif

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté] Répondre en citant

Tu es officiellement accepté en tant que remplaçant.

Cordialement, Kodkey

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Shikouxxx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange