AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour demande de Defis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Défi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fA Eternitys

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente fA Eternitys, l'un des leaders d'une équipe mutli gaming, cod4/lol, depuis maintenant 2007.
Suite a une discussion d'un de vos membres avec l'un des notre, fA YggDrasill, je viens m'informer sur les conditions possible d'un match entre nos deux équipes.
Yggdrasil nous a dit qu'un certain AMT Chaøsum, rencontré dans une ranked game, lui a parlé d'un defi sur league of legends.
Etant plutôt partant pour faire des matchs, j'aimerais convenir d'une date et discuter un peu avec vous pour l'organisation.

Je sais que je ne suis pas sur mon forum mais j'aurais aimé savoir comment vous nous avez connu, ou si cela est totalement un hasard.
Pour ma part j'ai googlisé "AllMissTeam" après l'info de Yggdrasill sur notre forum.

Le problème c'est que je viens sur votre forum pour répondre a une demande de défis de votre part ( si j'ai bien compris !), je trouve ça un peu bizarre mais vu que je n'arrive pas à ajouter Chaøsum, je passe par votre forum. Soit dit en passant voici le notre : http://jeunes-soldats.1fr1.net/forum

Merci de m'avoir lu, au plaisir.

Edit: J'ai réussi a ajouté Chaosum, sans le "a" ça marche moins bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

AMT Chaøsum Wink je t'add

fA Eternitys

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

Ajoutes fA Zang, je sais pas si je pourrais me connecter.
Tu peux voir ça avec lui Wink

GeoS
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

Défi relevé oHoH

MSN
fA Zang

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

Bonjour,

La date a-t-elle été validé pour le match ?
J'ai entendu parler de Mardi 08/11. Ça vous convient à tous ?

Merci de me tenir au courant ici même ou in game : fA Zang

Merci,

Zang.

Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

oui cela nous convient c'est al date que l'on avait prévu avec yggdrasill

fA Zang

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

Ok, parfait. Merci de la réponse.

On partirai donc sur du BO3 en mode draft.
On devrait être là pour 21h, si on a un empêchement je vous préviendrais bien évidemment.

Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Retour demande de Defis Répondre en citant

ok pas de problème a mardi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Retour demande de Defis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange