AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aku

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

IRL

- Votre nom :/
- Votre âge :18ans
- Votre activité professionnelle ou étudiante : etude d'infographie 3D 1ere année
- Parlez un peu de vous, de ce que vous aimez : j'aime LoL ( qui l'eu cru) les sport de glisses, extrems ah et j'aime rire !

IG

- Votre pseudonyme LoL : eTn Akumaa ( je peux rename si besoin)
- Votre niveau d'invocateur : 30 ofc
- Vos champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) : pr le poste de jungle : lee,ww,alli,shaco,udyr,rammus,mumu,nunu,fiddle(teemo, oui c'est useless !) et c'est tout pr les maitriser. je compte train trundle et gp prochainement
- Votre ratio victoires/défaites :517win pr 500 looses
- Votre ELO : ELO hell, merci les enfant de 10 ans ou les joueur fraichement 30 qui vont en ranked !
- Vos disponibilités : chaque soir de 18h30 a 23H, le week end selon les dispo de ma copine o:
- Ce que vous attendez de la team : une bonne ambiance, du respect entre membres, m'aider a progresser mooves, gank etc en team

je rajoute : -ce que je pourrais vous apporter : (tres important) de la bonne humeur des rires, un jungler ? ah oui c'est quand meme le but de mon post !

- Vos objectifs au sein de la team : acceder au haut rank du jeu, gofr'lol, go'lol, et autre competitions, LAN

Coordialement Aku Smile

PS : je connais Adurnam un ancien mate que j'apprecie et grace a qui je postule ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crakote
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

Yo ! Je suis un des jungle de la team (enfin le seul.. pour l'instant Very Happy )

Je voulais juste te demander si tu avait train un peu depuis le changements des maitrises ? Smile

A plus sur mumble Wink
mumble.myriapulse.com
56311

Aku

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

Oui pas grand changement, juste un up general des degat taux de cc pr l'early game qui fait plaisir, un peu plus de degat le junglage plus simple, 10po au lieu de 5 sur le smite c'ets sympa, du vampirique ect oui jai train et deja bien etudier mes rune je joue en 27/3/0 les jungler ad 

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

Salut à toi Aku, tu es donc officiellement en test en tant que Jungle x). A plus tard sur Mumble en espérant une grande présence et une bonne attitude Wink.

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

nyancat nyancat nyancat

Aku

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

Merci a tous, pour cette bonne soirée, une reel ambiance, et un bon potentiel a mon gout !
j'ai apprecier jouer a vos coter, meme les looses car c'est comme ca qu'on comprend mieux nos erreurs et que l'on ne les fait plus !

Je suis absent de demain 10h30 a dimanche soir, je jouerais certainement dimanche pour reprendre mes test avec engouement

Bye bye all

Aku

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi les AllMiss, tu es officiellement membre de la team x). Attends un peu avant d'apparaître dans une des deux line-up, nous devons les remanier avec Mat Wink.

GG et reste actif (Y).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: eTn Akumaa alias Akumaa want to join ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange