AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galdure [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdure

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Galdure [refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous, certain me connaissent déja,j'ai déja posté une candidature mais j'ai été refusé Voyant que vous avez créer une deuxieme line-up, je pose ma candiature, ésperant vous montrer de quoi je suis capable
 [b]
[/b]IRL

- Votre nom :benjamin
- Votre âge :17
- Votre activité professionnelle ou étudiante :étudiant en terminale S
- Parlez un peu de vous, de ce que vous aimez : J'aime faire quelque sport comme badminton, jouer a lol...

IG

- Votre pseudonyme LoL :Galdure
- Votre niveau d'invocateur :30
- Vos champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) : je joue principalement jungler ( amumu, nocturne, jarvan, gp, trundle, rammus,xin, ww au pire), l me reste a train lee sin
- Votre ratio victoires/défaites :je suis juste au dessus de 1 ( environ 390 victoire et 385 def)
- Votre ELO :je joue peu en elo, je doit tourner autour des 1100 en solo
- Vos disponibilités :je peux jouer la semaine entre 18 et 19H30 et le mercredi,samedi et dimanche aprem. Pour les tournoi, il faudrat que je negocie a chaque fois
- Ce que vous attendez de la team : Pouvoir faire des games a 5, et monter mon elo
- Vos objectifs au sein de la team : M'amuser tout d'abord, et gagner (ce sera toujours mieu!)

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Galdure [refusé] Répondre en citant

Okay okay, tu avais déjà postulé et tu avais été refusé pour manque de niveau. Mais depuis le temps, je pense et j'espère que tu t'es amélioré x) ; c'est pourquoi Mat et moi avons décidé de te tester en tant que Jungle en même temps qu'Aku. Voilà les coordonnées du Mumble, nous espérons beaucoup de présence de ta part Wink :

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 56311

mdp : amt

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Galdure [refusé] Répondre en citant

Par manque de présence et par le fait qu'on ait déjà recruté notre nouveau jungler, nous sommes contraints de te refuser. Désolé et bonne continuation ^^'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Galdure [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange