AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zahread [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zharead

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

IRL:
     _triot thibault
     _16 ans
     _Etudiant en 1ere sti
     _j'aime jouer de la guitare, faire du Kappap, écouter de la musique.je pense être mature pour mon âge

IG:
    _zharead
    _niveau 30
    _je possède tout les champions sauf Graves et je pense maitriser :Caitlyn, Brand, Gragas, Ashe, Kog maw, Singed, Sion, et le plus :Shaco
    _590 victoires en normale et 7 victoires/8défaites en, classé
    _ je n'ai pas encore de ELO du au faite que Riot va peut être remettre le ELO à zéro à cause de la saison 2
    _Mes disponibilitées sont diverses et variées mais je joue le plus souvent le soir entre 5h 30 et 6h 45 et le week end entier généralement.(précision : si il y a une compétition     de League Of Légends de prévu, mes disponibilités peuvent aisément changer)
   _J'attend de votre team une bonne ambiance et un bon niveau de jeu ( mais je pense que se sera largement le cas =D ).
   _Mes objectifs au sein de la team sont bien évidemment progresser et m'insérer facilement avec une bonne mentalité  de votre part (mais je pense également que se sera le cas  x) )

Je vous serait reconnaissant de voir et répondre à ma demande rapidement et favorablement .
                                                                                                                                                      au revoir et j'espère a bientot :
                                                                                                                                                                                                     zharead

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

Salut, salut. Ben écoute, on va également te tester.  Bon tu n'as pas de super dispo vu que le soir en semaine tu ne peux pas jouer ^^', mais attendons de voir ton niveau et ton attitude pour mieux te juger. Nous te filerons les coordonnées du Mumble lorsque il refonctionnera pour ton test.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 56311

mdp : amt

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu rapidement. j'ai ajouter le serveur mumble .Je me connecterait demain (20/11/2011) et je voudrait savoir si il y aurait moyen de se parler .

Visiter le site web du posteur Skype
Crakote
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

Yo, t'en fait pas, en principe il y auras toujours quelqu'un pour t’accueillir Wink nyancat

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Zahread [Refusé] Répondre en citant

Désolé, mais tu es refusé pour manque de présence. Personnellement, je t'ai jamais vu sur le Mumble (comme la plupart des membres d'ailleurs), rare sont ceux qui t'y ont vu. Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Zahread [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange