AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonBota

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé] Répondre en citant

IRL

- Nom : Jordan
- Activité étudiante : Études en Génie Electronique .
- Loisirs : League of Legends , la musique electro ( très fan de Daft Punk ) , quelques mangas .

IG

- Pseudonyme LoL : Don Bota
- Niveau d'invocateur : 30
- Champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) : Je possède pratiquement tous les champions , hors mis les plus récents étant sortis , je me focalise surtout sur la Bot Lan , dans le rôle d'ad carry comme support. Je jouai ces rôles dans diverses team. En tant que supports , mes main sont Alistar , Janna et Sona. En Ad Carry , Caitlyn , Ezreal , Ashe , Tristana.
- Ratio victoires/défaites : Sur mon '' main compte '' j'ai un ration de un environs , 1560 victoires pour 1500 défaites.
-  ELO : 1300 en premade comme en soloQ ( à noter que pendant la saison un , j'ai atteints les 1550).
- Disponibilités : Tous les soir à partir de 21 heures.
- Ce que vous attendez de la team : Une bonne ambiance , une bonne compréhension , et surtout une team qui voit et accepte ses erreurs.
- Vos objectifs au sein de la team : Apprendre mes erreurs , évoluer mon niveau et rentrer un peu plus dans la compétition que mes aiciennes team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé] Répondre en citant

Enorme, tu es mon sosie (y). Ravi de te connaître Jordan, je suis Jordan et je fais aussi des études en Electronique (Y).

Bref sinon, soyons sérieux x). Tes disponibilités sont corrects, tu joues quelques AD et un bon ELO, on te testera quand le mumble remarchera (y). On te filera les coordonnées plus tard ^^.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé] Répondre en citant

Adresse : mumble.myriapulse.com

Port : 56311

mdp : amt

Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé] Répondre en citant

BOTA!!!!!!!

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé] Répondre en citant

Manque de présence, tu es refusé, désolé. Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ad Carry [ Don Bota ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange