AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaaaalL
En test

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

IRL

- Votre nom : TONY
- Votre âge : 17
- Votre activité professionnelle ou étudiante : -
- Parlez un peu de vous, de ce que vous aimez : Le CWALK, La famille, les amis..

IG

- Votre pseudonyme LoL : realLiTYYY
- Votre niveau d'invocateur : 30
- Vos champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) : Vayne, kog, ashe, tristana.
- Votre ratio victoires/défaites : ---
- Votre ELO : 1422
- Vos disponibilités : Déscolarisation total, donc constamment.
- Ce que vous attendez de la team : Progressé, avoir un game play et faire des compèt'
- Vos objectifs au sein de la team : M’améliore dans mon game play, et montré mon savoir faire.

A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aku

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Good luck in your apply! Tu ne joue aucun des auttre carry comme cait ez tetc?

reaaaalL
En test

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Yo,

Ezreal non malgré que ce sois un de mes perso préféré je ne l'ai pas sur ce compte mais je crois que je vais le buy. Smile

Caitlyn non, car pour moi elle ne fait vraiment pas le poid face à d'autre carry AD en late game, malgré que son early sois vraiment fort, et son mid assez bon, son late game ne vaut pas un Ez, Tristana, Kog ou une Vayne.

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonsoir, bien qu'on t'ait déjà testé un peu avant ta candidature je te déclare officiellement en test en tant que Carry AD. Je n'ai pas encore joué avec toi mais Mat a déjà eu un avis positif sur ta personne et ton gameplay. Attendons la suite x).

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Pour ma part, c'est -1 je pense pas avoir besoin de m'étaler sur le sujet, tu connais mes raisons.

reaaaalL
En test

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Np, les mecs comme toi m’exaspère, & j'pense que si je devais faire partie de ta lane up je me retirerai. kthxbye

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bon je vais lock le sujet pour le moment, avant que ça ne dégénère. Et aussi, j'aurais quelques questions à vous poser à propos de ce qui a pu se passer. On reste avant tout une team et si deux membres ne peuvent pas se piffrer, ça risque d'être compliqué pour mettre en place une bonne entente générale et un teamplay concluant. Je sais, vouloir que tout le monde s'aime bien, ça fait Bisounours, mais un minimum de diplomatie et d'ouverture d'esprit ne fera jamais de mal.

Je le rappelle d'ailleurs une énième fois : si vous êtes fâchés avec un autre membre, plutôt que de flood un Mumble ou un fofo, venez en parler à moi et/ou à Mat, nous sommes là pour ça.

Cordialement, Kodkey.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange