AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : sraynam [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sraynam

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

IRL

- Votre nom : Corentin
- Votre âge : 18
- Votre activité professionnelle ou étudiante : étudiant en première année de DUT QLIO ( qualité logistique industrielle et organisation ) à Bethune en apprentissage dans une usine de café a Lille
- Parlez un peu de vous, de ce que vous aimez : Ben j'ai pas une vie très palpitante ... beaucoup jouer au Jeux vidéo depuis hum longtemps Very Happy j'ai fait un peu tout les MMO possible puis j'ai decouvert Dota dans War3 puis lors d'un LAN organisé avec Akumaa on a Découvert LoL ... Coup de foudre ... ben la suite : des heures ete des heures de ggekage dessus Very Happy sinon j'aime pas mal sortir ! je partage mon temps entre mes études a bethune et mon entreprise situé a lille . je sort autant que je peut ( c'est a dire pas beaucoup) je passe l'essentiel de mon temps libre sur l'ordi du momment que je ne voit pas ma copine et puis ... Ben c'est déja pas mal Very Happy

IG

- Votre pseudonyme LoL : sraynam
- Votre niveau d'invocateur : 30 ofc
- Vos champions joués, possédés, maîtrisés (votre main) : possédé ben a peu près tous enfin une bonne grosse partie ! j'ai beaucoup les ad carry ( mF / cait / ashe / tristana / sivir / et je commence a train sur vayne ) je joue aussi quelque de solo top ! Notamment Nasus ( mon main solo top ) irelia singed mais aussi jarvan vladimir et cho gath !
- Votre ratio victoires/défaites : je suis actuellement a 312W/ 296L et en ranked solo queue : 4W/1L
- Votre ELO : 1321 à ce soir
- Vos disponibilités : euh quand je suis à Bethune on v a dire tout les soir en entreprise la meme chose suaf quand je voit ma copine et le week end depend si je voit ma copine
- Ce que vous attendez de la team : Du jeux d'equipe surtout !! c'est la meilleur façon de progresser ! écouter les critique en prendre note s'améliorer !
- Vos objectifs au sein de la team : Faire partie intégrante de la team et participé a tout plein D'event et si possible s'élever dans le cercle des Pro-LoLeur

Sur ce ! A bientot et See you in game !

Je suis un ami d'Akumma et je postule car il m'a parler de vous et m'a donner envie de vous rejoindre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aku

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Yeah , comme j'ai demander a Mat et Kod le role de carry ad n'etant pas encore pris bien que certains sotn en test, j'espere qu'il prendrons le temps d'etudier ton cas de plus pres ca en vaudra la peine Smile

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Concrètement, et j'en suis navré, les recrutements sont fermés pour le moment, vu que nous avons déjà 3 autres joueurs en test qui se présentent au poste de Carry AD, et que c'est l'unique poste manquant pour pouvoir rouvrir nos deux line-up.

Après, rien ne nous empêche de te tester, voir t'accepter, mais nous serions contraints de mettre un membre en remplaçant d'une des deux line-up (ce qui ne serait pas forcément un mal, puisqu'entre les départs et les absences, on manque parfois de joueurs (et surtout que tu peux accessoirement solotop) ; d'un autre côté ça pourrait être gênant vu que c'est par conséquent un joueur peu impliqué dans les events et c'est une chose que je veux éviter).

J'en parlerais avec Mat quand j'en aurais l'occasion et je te redirais quoi Okay .

Cordialement, Kodkey.

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en sachant que les recrutement été fermé !

Sinon pas de soucis , prenez votre temps !

See you in game and Have fun !

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Bon, moi et Mat sommes d'accord pour te test au poste de Carry AD (Solotop à l'occasion), je suppose que tu as déjà les coordonnées du mumble. Donc à bientôt sur le Mumboule et IG (Y).

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Comme certain doivent se douter , le départ d'akumaa entraine aussi le retrait de ma candidature !

sur ce bon jeu et Have fun !

Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé] Répondre en citant

Okay okay, dommage aussi =/. Ben bonne continuation so x).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : sraynam [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange