AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aku

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Départ ! Répondre en citant

Hey oui apres un bref passage parmis vous je m'en vais deja mais pas sans explications !

Je vous adore tous en tant que personne ! vous etes tres amicaux des personnes fun etc..
MAIS, in game, rien a voir, pas de reel lead on part un peu nimporte comment, les gens s'engeulent les uns les autres, ragequit
et d'autre ! mare d'etre une tete de turc, tous et nimporte quel fail me sont attribué, un peu facile ! personne ne se remet reelement en question,
a part moi ? 

Sur ce je vous souhaite tout la chance, et reussite pour grimper les echellons, j'espere que comme je l'espere vous serrez mature, et ne me /ignore pas de vos friend liste !

Bonsoir a tous !

Aku

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Départ ! Répondre en citant

Mwarf, dommage, j'ai pas énormément jouer avec toi, mais j'avoue un point : on n'est pas encore très organisé mais le temps arrangera ça. Moi et Mat nous excusons pour ne pas avoir été très présents pour t'accueillir et nous nous excusons aussi auprès des autres membres du manque d'activité en ce moment, mais on va se reprendre. Comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne lâcherai jamais cette team et je ferais tout pour la faire vivre, quitte à y passer mes week-ends entiers.

Bonne continuation Wink .

Cordialement, Kodkey.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Départ ! Répondre en citant

Merci de ta comprehension, je n'en attendais pas moins de toi, agréable personne, j'ai apprecier le peu de temps que j'ai partager avec toi Smile

Chaosum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Départ ! Répondre en citant

désoler de ne pas t'avoir plus accueilli ces derniers temps je suis blasé de lol je n'ai donc pas été assez présent

Aku

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Départ ! Répondre en citant

Same que Kod tes qqun de super sympa pas mal de rire avec toi des games fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange