AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remaniement de la team.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodkey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Remaniement de la team. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous tenons (moi et Mat) à nous excuser pour notre manque de présence ces derniers temps et pour le manque d'activité de la team. Même si vous n'êtes plus très actifs sur le Mumble, cela reste une bonne chose que vous n'ayez pas quitté la team. Ceci dit, avec ce remaniement, j'espère que vous reviendrez et que l'on repartira du bon pied.

Mon absence a aussi été synonyme de réflexion à propos de l'avenir de la team, c'est pourquoi je vous propose ce remaniement que je vais décrire en quelques lignes :

1) Les membres

Je vous l'accorde, il est extrêmement fréquent que des membres quittent la team pour des raisons diverses ; et cela crée toujours un trouble dans la team, suite auquel nous sommes dans une phase de "stand-by" où nous ne sommes bien moins actifs et où nous attendons l'arrivée de nouveaux membres. Je veux casser ce rythme anarchique d'activité de la team et la garder constante. C'est pourquoi je vais créer 3 statuts de membre bien définis : néophyte, vétéran et line-up.

- Néophyte : ce sont les nouveaux membres qui ont été accepté par un recrutement plus court que ceux que nous faisons actuellement. Ce sera de la même manière un groupe de membres instable, soit par une bonne activité, soit par leur départ. L'idée est de créer une première réserve de membres instable qui ne gêne pas pour autant l'activité globale de la team. Si ces derniers sont très actifs, ont une bonne attitude et/ou un bon niveau de jeu, ils pourront passer dans le groupe des vétérans.

- Vétéran : c'est un groupe regroupant les membres les plus réguliers et les plus fiables de la team. Ils créent ainsi la seconde couche de la team qui est stable et qui sont des membres potentiels pour la line-up et/ou des remplacements. Ce groupe participera à quelques événements.

- Line-up : 5 membres très actifs, ayant un bon niveau de jeu et un bon teamplay. Ils participeront à un maximum d'événements et devront s'entraîner régulièrement. En cas de mésentente et/ou départ de certains membres, les vétérans remplaceront les membres manquants, moyennant évidemment un accord des admins et de la line-up.

2) La line-up

Comme j'ai dit précédemment, ce seront 5 membres très actifs, etc... Désormais, il n'y aura qu'une seule et unique line-up, qui sera administrée par les admins et le leader de la line-up. Quelques remplaçants seront choisis parmi les vétérans en cas d'absence d'un des membres de la line-up. Le devoir de la line-up est d'obtenir un résultat positif sur l'évolution de son teamplay. Les victoires et les défaites n'ont aucun impact sur l'appréciation du niveau de la line-up, l'important reste la solidité de celle-ci.

3) Recrutement

Les recrutements seront désormais plus fréquents, mais moins longs. 2 ou 3 games avec les vétérans de la team suffiront à nous prononcer sur le recrutement d'un membre ou non. De plus, tous les membres se doivent d'être accueillants envers les nouveaux arrivants et de les inclure dans une game dès qu'ils le peuvent (hormis la line-up, si elle doit s'entraîner). Aucun joueur ne doit être mis à l'écart.

4) Postes

Dès le titre de néophyte obtenu, chaque membre doit obligatoirement précisé son domaine de jeu aux admins pour que celui-ci soit noté sur le forum et que n'importe quel membre puisse en prendre connaissance. Chaque membre doit ainsi avoir un poste principal et peut avoir un poste secondaire. Les membres polyvalents sont aussi acceptés.

En espérant un retour de l'activité de la team pendant les vacances, cordialement, Kodkey.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllMiss Team Index du Forum -> La Team AllMiss -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange