AllMiss Team Index du Forum
AllMiss Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Silak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silak

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : Silak Répondre en citant

Eh bien bonjour à toutes et à tous

IRL

Je m'appelle Ludovic et j'ai 16 ans (je me vieilli juste un petit peu je les aurais le 23 janvier n_n), je suis actuellement en classe de seconde général dans un lycée tout ce qu'il y a de plus banal.
J'aime les petites roses, les jolies fleures, les peintures... nan je déconne un peu, j'adore les jeux vidéos principalement, et après c'est les sciences, notamment la physique que je trouve intéressante.

IG

Mon pseudonyme IG est Sialk (petit fail au niveau du pseudo, je le renommerais vendredi en Silak comme dans le titre de mon sujet jump ), je suis donc niveau 30 d'invocateur avec 38 champions en ma possession, je pense en maitrisé environ 17 si je compte bien (même si y'en a certains que je n'ai point joué depuis un certain temps.), sinon je n'ai pas de main particulier, j’avoue avoir un faible pour rammus en ce moment.(Je joue principalement jungle mais je sais quand même m'adapter aux autres lanes.)

J'ai pour le moment 464 victoire pour 435 défaites il me semble, j'ai seulement 1315 d'elo en Solo/DuoQ, mais je ne pense pas qu'il faille juger la dessus, à cause de nombreux troll que l'on peut rencontre en ranked, ça rend l'elo impossible à vivre.

Je suis presque toujours disponible ! Même si par moment je ne joue pas, une invitation à jouer en équipe avec des gens sympas ne se refuse que très rarement. Wink
J'attends personnellement de cette team, une bonne compréhension, même si un joueur fail une game, cela peut arriver à tout le monde et j'espère que tout le monde dans cette équipe en est certain.
J'en attends aussi une bonne expérience permettant de m'améliorer et d'avoir un peu de fun quand même.

Franchement les objectifs j'en ai aucunes idées vu que je ne connais pour le moment encore aucuns membres, mais je l'espère si je rentre, d'aller le plus haut possible et, si possible, de même faire des compétitions.

Eh ben voila je crois que j'ai fini, maintenant je peut laisser les admins laissés juger librement de ma candidature ! Bonne journée en espérant vous voir très vite IG. Smile

Ps : J'edit un peu mon post parce que j'ai essayer de joindre le mumble histoire de me faire une petite idée sauf qu'il ne pouvais pas se connecté, je vient de voir sur le forum qu'il était loué pour 2 mois cela vient peut-être de la, si oui je vous donne vous skype au cas ou : kendrisx.

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Kung Fu Tsu

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllMiss Team Index du Forum -> Devenir un AllMiss -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange